André Tala Soupgui

aq_block_2

Urbaniste & Politologue

André Tala Soupgui est titulaire d'un Master en sciences politiques de l’Université Libre de Bruxelles (ULB), complété par deux années d’enseignements spécialisés de la maîtrise universitaire en Management public ainsi que d’un Master en études avancées (MAS) en Urbanisme Durable de l’université de Lausanne.

Il jouit d’une large maîtrise des divers outils méthodologiques des sciences sociales (conception d'enquêtes, traitement de données statistiques, entretiens qualitatifs et observations), ainsi que de solides aptitudes en gestion de projets.

André Tala Soupgui dispose également d’une solide expérience en appui méthodologique et conseils stratégiques auprès de plusieurs organisations internationales gouvernementales et non-gouvernementales, notamment en tant que Consultant auprès de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT), de CEADEPE SUISSE et d’ICV en Humanitaire et assistance au développement durable.

André Tala Soupgui contribue également à des projets de réflexion en mixité intergénérationnelle, sociale et fonctionnelle au sein d’une coopérative d’habitation genevoise. À ce titre, il offre une vision pratique de l'action sociale et politique avec une orientation sur l'analyse et la gestion des projets complexes.